Retrouver sa Liberté

5 Juil 2021 | Message du mois

De plus en plus deux camps se créent : il y a le camp des vaccinés et celui des réfractaires à la vaccination. Si vous êtes en accord avec ce que vous décidez de faire, alors faites-le mais ne critiquez pas ceux qui ne pensent pas comme vous.
Plus que jamais il vous est nécessaire de garder votre Etoile intacte. Que vous pensiez comme ceci ou comme cela, peu importe du moment que vous respectez ceux qui ne voient pas les choses de la même façon que vous. Acceptez qu’il en soit ainsi. De toute façon il y aura des moments où vous serez confrontés à une ingérence de la part de vos dirigeants.

Leur but n’est pas votre intérêt. Leur but est de continuer à vous asservir. Tout est maintenant sur le fil du rasoir. Vous avez à vous respecter et à vous faire respecter. Mais de grâce, occupez-vous de vos enfants. Occupez-vous de leur devenir. C’est vous qui en êtes responsable. Nul ne peut vous imposer une vaccination qui n’en est pas une. Vous êtes leur gardien, leur protecteur. Ils sont l’avenir. Ils sont votre fruit issu de l’Amour. Vous n’avez pas le droit de les briser. Vous êtes là pour leur permettre de s’élever, de grandir dans de bonnes conditions. N’acceptez pas l’inacceptable que vous soyez parents ou grands-parents, il n’y a pas de différence. Du moment où votre intention est noble et sacrée vous avez à mettre toutes vos forces pour ne pas accepter ce qui ira à leur perte. La difficulté que vous croyez être insurmontable ne l’est pas.

Vous êtes responsable de vos enfants. Ils ne sont pas sous contrôle d’un État. C’est vous seul le responsable. Alors soyez ferme dans vos décisions. Allez jusqu’au bout de vos opinions lorsqu’il s’agit de protéger la Vie.

Ceux qui vous mentent ne sont pas dans le vrai chemin. Ils savent qu’ils mentent et vous font croire que ce sont les autres, les lanceurs d’alerte qui sont de faux prophètes. Et ce qui est pire, c’est qu’ils le savent. Du moins pour une partie, celle en haut de la pyramide. D’autres les suivent parce qu’ils ont quelque chose à y gagner. Tandis que d’autres se laissent conquérir parce qu’ils ont confiance à la suprême autorité. Ne vous faites pas contaminer par de telles pensées. Ne donnez pas votre pouvoir. Vos enfants ont besoin d’entendre votre voix, (voie).

C’est une dérive sans nom. Nous vous préparons depuis des années et certains n’ont pas encore pu entendre la voie de la raison. C’est à ceux qui ont ouvert leur Cœur, qui ont ouvert leur porte à l’Amour que nous nous adressons pour vous soutenir dans cette période où vos choix deviennent de plus en plus importants pour demain.

Soyez confiant si vous ne pensez pas comme votre entourage. Soyez fort pour continuer à penser comme votre Cœur vous l’indique. Ne doutez pas. Ne capitulez pas. Avancez en étant fier de votre chemin, de votre choix de Vie. Ne capitulez pas. C’est votre Âme qui vous parle. Entendez-la. Ne mettez pas votre santé en danger, et encore moins celle de vos enfants. Restez confiant en l’intelligence de votre corps. Lui, il entend et il comprend que c’est un montage de toute pièce pour vous maintenir à l’état de chrysalide. Vos ailes ne pourront plus se développer si vous obtempérez. Vous venez pour augmenter vos capacités, libérer vos chaines. Vous venez pour montrer la voie de l’accomplissement, alors vous êtes là pour ressentir ce qui, tout au fond de vous est clair et Lumineux, ou bien ce qui est opaque et sombre.

C’est à vous de montrer la voie que vous voulez que vos enfants connaissent. Nul n’est tenu d’aller au précipice quand la voie Lumineuse est ouverte. Confiez-vous entre amis, entre collègues. Ne restez pas isolés. Allez dans la Nature chercher l’inspiration de ce qui est juste pour vous et votre famille. Défendez votre pouvoir intérieur tout en restant calme et serein. Plus rien ne compte que la vérité qui est en vous. Nous vous AIMONS, soyez en sûr et nous vous accompagnerons.

Merci.

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci !

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

0 commentaires

Lire d’autres messages

Message des Guides de l’Univers

Message des Guides de l’Univers

C’est une étape encore plus importante que vous venez de franchir là, maintenant. Nous, les Guides de l’Univers, sommes obligés de vous alerter, de...

lire plus
Mais que voulez-vous ?

Mais que voulez-vous ?

Illustration : Spirale de la magie de la vie. Carte disponible dans la boutique en lot de 3 ou à l'unité.Mais que voulez-vous ?   Il y a...

lire plus