Pour se remettre sur son axe Terre-Ciel

15 Sep 2021 | Message du mois

Il est en votre pouvoir de vous aligner entre Terre et Ciel. Il est en votre capacité de vous éclairer par vous-même. Il est aujourd’hui important de reprendre votre pouvoir intérieur. La guidance de votre propre chemin passe par votre propre reconnaissance en tant qu’être de Lumière et enfant de la Lumière. Cette reconnaissance est essentielle. Elle vous permet de vous accepter dans votre totalité, dans votre Divinité. Ce bijou si précieux que vous êtes, est en place dans son écrin. Cet écrin est votre corps physique dans lequel est placé ce bijou. Plus vous êtes dans la colère, la négativité, l’isolement, les distorsions, vous vous oubliez. Vous vous ignorez. Vous n’acceptez pas de vous regarder dans votre totalité. Le fait de vous oublier met votre corps en difficulté. Votre bijou va s’oxyder et il ira même jusqu’à abimer cet écrin. Pour vous réconcilier avec vous-même vous pouvez vous placer consciemment entre Terre et Ciel et vous aligner sur cet axe qui est votre trame. Cette trame est indestructible. Elle est tracée pour votre venue dans cette incarnation.

« Je me place en toute confiance et en toute sécurité sur cette trame. Je suis si bien entre Ciel et Terre.              

Sur cet axe je me projette.

Je me donne le courage et la force pour être en cette vie de cette incarnation.

Je me réjouis de cette expérience. Elle m’apprend que je sais déjà beaucoup de choses, que mon idéal est de me reconnaître dans toute ma splendeur d’Être de Lumière.

Je me réjouis d’avoir accepté cette incarnation qui me donne l’occasion de me révéler en toute connaissance de cause.

Je suis venu pour éclairer mon corps dans toute sa splendeur.

Tous mes corps se mettent à vibrer à l’Unisson.

Je me place dans cette vibration sonore et énergétique pour concentrer toutes mes capacités qui n’étaient pas révélées jusqu’ici.

La colère, l’incompréhension, le déni, toutes les actions non évolutives sont bercées à la cadence de l’Amour.

Toutes ces vibrations se calent entre elles… se mêlent entre elles… se fondent entre elles.

Je demande à la Source de me donner alors la vibration adaptée pour me réconcilier entre toutes ces incohérences et toute la Lumière qui vient tout mettre en relief.

La suite dépend de ce que je vais en faire.

Ce nettoyage de tous mes corps et cette action de réconciliation me donnent maintenant la possibilité de me regarder avec bienveillance et Amour.

Je suis alors en mode ‘’lancement de tous mes corps vers une autre dimension ‘’.

Je suis en Paix.

Je rayonne la paix.

Cette vibration prend racine dans la Source et je la reçois dans mon corps physique, dans tous mes corps spirituels.

Je suis en mode ‘’élévation de fréquence vibratoire’’.

Je reprends contact avec Ma Vie.

Je me tiens devant la porte de la nouvelle dimension qui me reçoit dans toutes mes facettes.

Je suis en voie de transformation.

Mon corps physique est en relation avec tous mes corps spirituels.

Il n’y a plus de séparation… Il y a connexion… équilibre… joie… unification.

Je suis en pleine possession de mon Être Divin, en pleine expansion de conscience.

Je suis l’Alpha et l’Oméga, le début et la fin.

Je suis en mesure de me connaître et de me reconnaître. Mes besoins, mes envies, mes choix vont être insufflés par mon Être Divin.

Ma totale identité est celle-ci, celle de l’écrin conçu pour le bijou que je suis.

L’écrin enveloppe et protège le bijou. Le bijou rayonne ce qu’il est et entretient son écrin par son rayonnement ».

Soyez ce bijou gardé en lieu sûr entre Ciel et Terre dans l’alignement avec tous vos corps physique et spirituels. Cet état est celui qui vous permettra de reprendre contact avec votre Vie de façon plus sereine, plus évolutive, plus uni à vos perceptions, à vos ressentis, à votre écoute. Le bijou remercie cet écrin qui se met en protection, et l’écrin remercie le bijou d’être ce qu’il est. Ainsi il va pouvoir vivre de son rayonnement.

Je suis l’envers et l’endroit, le dessus et le dessous. Je suis un et tout à la fois. Il n’y a plus de séparation. L’écrin existe parce qu’il y a un bijou, et le bijou existe parce qu’il y a l’écrin. Je suis de toute action, le Tout en toute puissance. Je me mets en pleine conscience à mon écoute et je m’écoute. Tous mes choix seront alors faits au plus près de mon Être Divin.

Je suis Enfant de la Lumière et je respecte cette étincelle qui veut encore et encore grandir. Je suis un Cristal qui brille de mille feux. Il rayonne jusque dans tous les Univers interconnectés.

Je suis.

Nous sommes.

Tout est interconnecté.

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci !

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

0 commentaires

Lire d’autres messages

Message des Guides de l’Univers

Message des Guides de l’Univers

C’est une étape encore plus importante que vous venez de franchir là, maintenant. Nous, les Guides de l’Univers, sommes obligés de vous alerter, de...

lire plus
Mais que voulez-vous ?

Mais que voulez-vous ?

Illustration : Spirale de la magie de la vie. Carte disponible dans la boutique en lot de 3 ou à l'unité.Mais que voulez-vous ?   Il y a...

lire plus