Message des Guides de l’Univers

6 Jan 2022 | Message du mois

C’est une étape encore plus importante que vous venez de franchir là, maintenant.

Nous, les Guides de l’Univers, sommes obligés de vous alerter, de vous mettre en garde que de fausses lumières règnent sur la Terre. Elles vous aveuglent, vous hypnotisent. Elles vous enrôlent dans leur vieil égrégore qui va à leur perte.

Nous, Guides de Lumière qui appartiennent à l’Univers, nous veillerons sur vous, sur chacun de vous.

Notre seule raison d’existence est votre évolution. La vôtre, uniquement la vôtre.

Nous allons traverser une étape importante ensemble. Celle qui va remettre les pendules à l’heure. Celle qui va secouer l’arbre pour en faire tomber les fruits non désirables et qui correspondent à l’ivraie.

Cette période vient remettre de l’ordre, rétablir la vérité, redonner du sens à la Vie.

Nous, Êtres de Lumière, nous vous Aimons. Nous vous accompagnons. Nous recevons vos demandes d’Aide, vos supplications. Nous les entendons et nous pouvons Aider.

Mais qui veut réellement être Aidé ?

Si vous avez de l’Amour dans votre Cœur, si vous avez de la compassion, alors vous faites partie de ceux qui peuvent aussi accompagner. A ce moment-là nous vous suivons, Nous nous joignons à vous nos frères et sœurs de Cœur.

Il est maintenant clair que nous devons vous épauler plus que jamais. Il y a une guerre stratégique qui se joue où tous les acteurs qui ont signé un pacte avec les forces sombres et obscures, vont être laissés à leur propre perte. Ils ont usé et abusé de leur pouvoir en vous détournant de la vraie Lumière.

Ils ont de mauvaises pensées, de lourds passifs et ils n’en ont pas pour longtemps.

Laissez-les se mettre dans tous leurs états. Ils crachent leur venin parce qu’ils se vident de leur essence nauséabonde.

Alors nos chers protégés, nos Âmes qui attendent un sauveur, ceux qui ont un Cœur pur, qui viennent reprendre les rênes de leur Vie, nous vous AIMONS. Vous n’êtes pas seuls même si les apparences peuvent vous le faire croire. Nous sommes nombreux à veiller sur vous tous. Nous sommes à vos côtés. Il y a de belles Lumières sur Terre qui sont bien secouées pour le moment.

Rappelez-vous : l’arbre est secoué mais ne tombera que l’ivraie, que ce qui ne peut continuer à semer la terreur.

Vous êtes les fruits qui détiennent en leur Cœur les graines qui vont ensemencer le Nouveau Monde. Les autres ne trouveront pas le terrain propice à leur reproduction.

Continuez à y croire, à toujours semer l’Espoir, la Vie, l’Amour. C’est ce qui nous permettra de vous suivre, de vous accompagner.

Notre collectif de Guides de l’Univers ne peut plus rester sans agir. Il y a maintenant un enjeu majeur et nous sommes sommés d’intervenir pour que cesse la folie humaine qui est d’ailleurs inhumaine.

Ce n’est pas l’Être Humain qui est capable de tant de haine et de mépris. C’est une autre espèce qui est en phase d’extinction de la Terre.

Nous vous Aimons d’un AMOUR qui n’a de pareil que celui de votre créateur. Il est maintenant temps que vous vous réveilliez à votre vraie Lumière. Celle qui vous habite, celle que vous portez tout au fond de vous. L’autre est un leurre qui vous a été placé là devant, et comme des moustiques devant une lampe vous avez accouru.

Revenez à votre propre Lumière intérieure.

Consciemment activez-la. Elle prendra plus d’éclat, et comme un diamant elle va resplendir de la Lumière qu’elle détient de l’intérieur vers l’extérieur.

Vous êtes des Etoiles qui avez accepté de briller avec cette LUMIERE intérieure. Ce n’est pas une lumière extérieure qui doit vous éclairer. Non. Il s’agit de ce qui vous habite. C’est en vous que naissent les Etoiles qui partent de votre Cœur.

Vous envoyez de l’Amour autour de vous, de cette façon-là, depuis votre Cœur vers l’Univers.

Cette LUMIERE est celle où nous sommes. C’est cette Essence qui vous habite depuis la nuit des temps.

Ceux qui se sont perdu en cours de route peuvent toujours se rattraper. Il est toujours temps. Mais ceux qui sont issus d’une autre espèce n’ont plus leur siège où se poser. Ils ont un ticket pour le retour vers leur origine. Leur départ est prévu. Ils ont un compte à rebours bien entamé qui va signer leur fin sur Terre.

C’est une question de LUMIERE, de la LUMIERE que vous portez.

Gardez à l’Esprit que vous êtes la semence de demain. Celle qui vient créer le Nouveau Monde. Celle qui vous a été donnée depuis toujours pour la répandre. Celle qui est envoyée des plans supérieurs de conscience. Vous êtes de ceux-là. Vous êtes de ceux qui avez un rôle important à tenir entre Ciel et Terre. Cette Humanité vous la construisez pour vos enfants, pour les règnes minéraux, végétaux et animaux qui vous demandent de vous unir avec ce Cœur AIMANT.

C’est une très grande Mission que votre rôle aujourd’hui. Celle de permettre à l’Humanité de ne pas sombrer comme d’autres civilisations l’ont vécu avant vous.

Vous venez pour ne pas reproduire ces défaites.

Aujourd’hui vous allez gagner. N’en doutez pas. Mais c’est à vous de prendre le taureau par les cornes et de montrer votre pouvoir au nom de l’Amour qui est en Tout.

Nous vous AIMONS et vous soutenons de tout notre AMOUR.

Merci.

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci !

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

2 Commentaires

  1. Merci à vous

  2. J’attendais ce message avec toujours la même impatience !
    Merci les guides de lumière, on a tellement besoin de vous
    Merci

Lire d’autres messages

Message de La Source

Message de La Source

Il est très important de prendre place en votre Cœur. C’est le seul refuge qui vous conduira vers votre propre réalisation. Ce Cœur, votre Essence,...

lire plus