Mais que voulez-vous ?

5 Déc 2021 | Message du mois

Illustration : Spirale de la magie de la vie. Carte disponible dans la boutique en lot de 3 ou à l’unité.

Mais que voulez-vous ?

 

Il y a tellement de fausses informations que nous venons vous éclairer un peu le chemin.

Il vous est difficile de comprendre et d’accepter ce qui se passe dans votre Monde.

Il vous est difficile de parler ou de cohabiter entre les opinions des uns et des autres.

Ceux qui ont accepté, sont soumis à l’autorité qui va leur demander encore un peu plus d’effort, encore une autre dose, un autre rappel.

Ceux-là ont eu le choix et ils ont alors opté pour la facilité, la docilité. Même s’il y a eu hésitation, ils ont finalement opté pour le courant dominant, plus simple pour mener sa Vie au quotidien.

Maintenant on vous propose encore une autre dose, et de nouveau vous avez le choix. Si si, vous l’avez comme d’autres l’ont eu dès le début et ils ont alors suivi leur instinct.

Vous avez encore ce choix-là, aujourd’hui, maintenant. Oui vous l’avez de nouveau.

Alors qu’est-ce qui compte le plus pour vous ?

Ne rien changer à votre Vie pour qu’elle puisse se dérouler sans encombre ? Comme avant ? Et avant quoi ?

Revenir comme avant n’est même pas souhaitable. C’est une fausse direction, et rester dans ce schéma de pensée est sclérosant.

Nous vous parlions de laisser tomber l’ancien et d’aller vers le nouveau.

Le Nouveau est avec le Cœur, avec votre Âme. Le Nouveau est à mettre en chacun de vos gestes, de vos paroles, de vos pensées.

Rester dans l’ancien équivaut à vous négliger, à vous mépriser, à vous refermer comme une huître. C’est être en circuit fermé, limité.

En votre Cœur il y a cette envie de vous ouvrir. La perle de culture que vous êtes, pousse, grandit, se pare de magnifiques couleurs et veut sortir, se montrer, accomplir sa mission. Elle vient donner de la beauté, de l’élégance, de la douceur tout en finesse et en force.

Cette perle est telle qu’elle est parce qu’elle a suivi le mouvement planétaire, et le cosmos a contribué à ce qu’elle se crée et qu’elle resplendisse.

Vous avez encore le choix ! Que craignez-vous ? D’être mis à l’écart ? D’être catalogué de réfractaire, d’insoumis, d’inconscient ?

Et si c’était justement votre conscience qui vous parle, qui vous demande d’être entendu, d’être mise à l’avant ?

Le Nouveau est à accueillir, à recevoir.

Pour le recevoir il faut le demander.

Que seront vos enfants s’ils ne peuvent pas eux-mêmes faire leur choix ? Si les adultes, qui sont leurs référents ne s’occupent pas d’eux, qui peut le faire ?

A partir du moment où vous devenez un objet soumis à rentabilité, pensez-vous que c’est cela l’avenir ? Pensez-vous que les savants ont concocté quelque chose de bon pour vous dans cette épreuve imposée, comme s’il n’y avait pas d’autres solutions que d’accepter de vendre son Âme pour sortir de cette ignominie ?

Non ! Vous êtes nés libres. Vous venez manifester cette Liberté. Vous venez donner La Vie. Vous venez accomplir quelque chose de beau pour passer dans cette autre dimension. Celle du Nouveau Monde, de la Nouvelle Terre, de la Nouvelle Humanité.

Elle se fera. De toute façon elle va se faire. Il ne peut en être autrement à condition que vous releviez la tête, que votre Cœur s’active, que votre Vie soit le reflet de vos pensées élevées, que votre Cœur et votre Âme soient unis en relation avec votre propre chemin.

Parce qu’il y a des brebis égarées qui s’éloignent du chemin de La Vie, celles-ci ont leur raison qui vient servir la cause des autres, et ces autres ont décidé et viennent aussi pour ça. Maintenant est le temps de montrer, de faire, de décider de son propre chemin à partir du moment où il est tourné vers La Vie.

Vous qui nous lisez, vous avez fait ce choix et vous ne vous mentez pas.

De ces brebis égarées vous pouvez toujours en ramener au troupeau, pour celles qui ont encore la possibilité de retrouver leur chemin.

Ce troupeau a de bons et beaux agneaux qui sont sous la protection de leur berger après celle de leurs parents. Cette métaphore doit vous amener à réfléchir.

Que voulez-vous pour vos enfants ? Qu’ils soient enfermés comme la perle au fond de l’huître, où bien qu’ils soient la perle qui grandit, qui brille de connaissances et qu’elle force l’huître à s’ouvrir pour vivre sa vie de perle qui va rayonner librement sous les aspirations de son Ciel de Naissance pour passer à l’étape d’après, celle qui va conduire l’Humanité vers cet âge d’or dont vous parlent certains.

Vous êtes responsable de vous-même.

Vous êtes devant un rideau qui se ferme, ou bien devant un pont qui s’élève vers des dimensions qui vous attendent.

Soyez en pleine Lumière. Cet Être de Lumière qui sommeille en vous, qui a choisi cette période non pas pour choisir la place de la victime, mais celle de son accomplissement.

C’est la quête que votre Âme a mis dans toutes ces Vies qui vous ont conduit jusqu’ici. Alors vous voudriez renoncer maintenant ?

A vous de choisir : rester Libre, devenir accompli, ou rester encore et encore dans ces schémas de destruction.

Vous êtes le Berger de vos enfants. Aidez-les à grandir pour devenir des Créateurs d’un Monde Lumineux.

Ils ont fait ce pari. Vous pouvez même tricher pour leur permettre de gagner ce pari. C’est celui de la Lumière qu’ils portent en leur Âme.

Qu’elle soit respectée.

Merci.

 

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci !

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

3 Commentaires

  1. Oui ce message est très clair et pour les parents injectés et pour les enfants. Protégez-les, protégeons les

  2. Oui, Philippe je me souviens bien de votre témoignage lors de votre appel depuis la plage; et le livre entre les mains!
    Merci à vous d’exister, recevoir et transmettre aussi. Chacun à sa façon apporte sa couleur, sa note, sa vibration à la construction de cet arc en ciel.
    Un grand merci à vous.

  3. Merci ce message est clair pour qui veut l’entendre… retrouvons notre souveraineté…
    Amitiés de Philippe d’Arcachon qui a dévoré votre livre sur les Atlantes.

Lire d’autres messages

Message des Guides de l’Univers

Message des Guides de l’Univers

C’est une étape encore plus importante que vous venez de franchir là, maintenant. Nous, les Guides de l’Univers, sommes obligés de vous alerter, de...

lire plus
Le temps des révélations

Le temps des révélations

Aujourd’hui, est entre vos mains la possibilité de penser et de créer un Monde meilleur Cette période que vous vivez plus ou moins facilement, où...

lire plus