S’affranchir de toute restriction !

5 Mai 2021 | Message du mois

Tout est en place. Depuis où nous sommes tout est aligné pour mener à bien l’évolution de votre Terre et de son humanité. Il y a de nombreux désordres visibles par vous, mais d’un point de vue plus global, la situation est encourageante. Il est venu le temps où vous allez être appelés à vous réveiller. Il est venu le temps où vous allez entrer dans l’action. L’activité de la Terre est en mesure de vous recevoir dans votre plus belle version. Elle vous attend. Elle vous reçoit. Je vois comme un Univers qui s’approche de nous… Cet Univers est très Aimant, très doux et puissant à la fois. Je vois que son approche peut se faire… elle doit se faire. Il y a comme un sas… ce sas est en alignement avec vos forces. Il reçoit vos demandes… il vous reçoit entièrement. Ce sas est cet espace qui vous sépare de votre Terre telle qu’elle est, et de la Terre telle qu’elle veut être. Tous les Cœurs sont invités à entrer dans cet espace qui est la phase de transition actuelle encore possible à prendre. Il y a encore de la place dans cet espace qui vous attend.

La parole est maintenant donnée au responsable de ce lieu :

« Vous les habitants de la Terre, nous avons à vous aider pour accueillir votre Etoile dans votre Cœur.

Cette Etoile est votre Conscience, votre Essence qui est à mettre en vous.

Ce sas est ce qui vous est montré pour comprendre que tout est déjà fait.

Tout est déjà joué ! Mais qu’il est essentiel de prendre en votre Âme et Conscience cette direction.

Nous savons que tout le monde ne pourra entrer dans ce sas.

Ce n’est ni regrettable, ni affolant. C’est ainsi.

Ce sas de transition est maintenant empli de bonnes et grandes Âmes qui viennent ouvrir une porte, celle qui les amènera dans cet autre Univers, dans cette autre dimension.

La clé est celle du Cœur, ce qui fait que certains ne peuvent pas entrer dans le sas.

C’est la semence pour cette nouvelle humanité.

Depuis ce sas, s’ouvrent d’autres portes pour accéder à la cinquième dimension. Les portes se sont déjà ouvertes et ne passent que ceux qui, progressivement ont acquis les codes vibratoires qui permettent le passage dans cet Univers de cinquième dimension.

Tous ceux qui ne souhaitent pas aller plus loin, qui n’auront pas acquis le code permettant l’ouverture des portes, continueront leur évolution en troisième dimension, tant qu’elle est encore d’actualité.

Ceux qui passent dans ce sas savent que ce qui vous est proposé sur Terre, avec les injections, est fait pour empêcher le maximum de personnes de s’élever pour entrer dans ce sas où, derrière s’ouvre la dimension de l’Amour et du Sacré.

Alors même si vous vous sentez seuls, en décalage avec la majorité des personnes, sachez que votre LUMIERE vous attend. Elle vous appelle à entrer dans ce sas qui verra alors les portes s’ouvrir quand vous aurez été assez nombreux à échapper aux loups qui sont actuellement lâchés pour conduire le troupeau devant le précipice.

Le berger qui aime son troupeau se conduit avec respect, tolérance, et agit avec discrétion pour le conduire à l’abri du loup.

Dans ce sas vous attend un portail magique qui vous réunira dans toutes vos différences.

L’Amour est la clé de ce portail codé où ne passeront que ceux qui en déclencheront l’ouverture de par leur transformation énergétique.

La Vie est un cadeau que vous venez perpétuer, transmettre, diffuser en vous et autour de vous.

Nul ne peut vous arrêter dans votre ascension.

La vérité est votre couleur, votre vibration, celle qui déclenche l’ouverture de ce portail où se sont réunies les Âmes et les Cœurs doux qui osent s’affranchir du regard des autres.

Tant que vous serez purs, sans ces injections, vous accéderez à d’autres plans de Conscience.

A vous d’y réfléchir.

A vous de prendre votre propre décision.

A vous d’en assumer les conséquences.

Nous nous mettons dans ce sas pour vous recevoir et vous épauler. Mais il vous appartient de faire ce choix.

Ce n’est que vous qui pouvez choisir d’accepter ou de refuser de garder intact votre ADN. La modification de vos brins d’ADN n’est à accepter que si vous récupérez d’autres brins, et pas pour les diminuer ou les déformer.

Vous êtes libre de choisir.

C’est maintenant ou jamais.

Nous vous AIMONS.

Soyez fiers de vous affranchir de toute restriction ».

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci !

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

0 commentaires

Lire d’autres messages

La couleur de la délivrance

La couleur de la délivrance

     La couleur de la délivrance   Chaque jour vous apporte son lot de Joie. Chaque jour vous recevez des cadeaux. Les ressentez-vous ? Les...

lire plus