Quand vient le glas de l’oubli

8 Déc 2022 | Message du mois

Vous êtes les bienvenus en ce jour du 1er décembre. Nous vous accueillons. Nous vous recevons.

Tout est entre les mains de la Terre et du Ciel. C’est entre Terre et Ciel que se joue votre devenir.

Tout prend racine et forme dans votre tête, dans vos pensées.

Tout se construit dans cet entre-deux.

De belles pensées arrivent ici, et elles sont encouragées par toute notre attention que nous leur accordons. Nous nous focalisons sur ces belles pensées. Nous travaillons avec elles. Elles sont le fruit de votre évolution pour ceux qui œuvrent pour la Lumière, la Paix et l’Amour.

Elles arrivent à nous et nous les accompagnons vers l’égrégore qui s’emplit de ces vibrations.

Cet égrégore de pensées terrestres a tellement été à l’abandon qu’il est maintenant nécessaire de l’alimenter toujours un peu plus dans la joie d’amener sur Terre le changement tant attendu.

Quand la Lumière éclaire le monde vous ne voyez plus cette Lumière. C’est d’une normalité innée, préférant alors vous mettre la tête dans le sac pour vous donner bonne conscience.

Mais tout cela est terminé.

Il n’est plus temps de jouer à ignorer, ou à faire semblant. Cette Lumière ayant cédé le pas à l’ombre, et pour ceux qui le comprennent, il est maintenant temps de réagir.

Mais que faire et comment faire à notre niveau, pourriez-vous nous dire ?

Et la réponse est très simple.

En toute chose il est question d’équilibre. Le mouvement permanent existe et il est le moteur de demain.

Ce mouvement permanent est ainsi appelé parce qu’il crée l’équilibre. Ce mouvement commence en vous, dans vos cellules, dans vos pensées, dans vos actions.

Il convient alors, pour amener ce mouvement, de vous aligner à qui vous êtes depuis l’éternité, de prendre toutes vos cellules actuelles qui sont tout votre passé et votre futur qui se réunissent ici, dans le présent.

Cette action est réparatrice. Elle crée le mouvement permanent à l’intérieur de vous, dans votre corps physique et au-delà, dans votre rayonnement.

Ce rayonnement est ce qui construit et qui rejoint l’égrégore relié au changement tant attendu pour amener de la Joie, de la Beauté, de l’Amour entre vous toutes et tous.

Cet égrégore se développe tous les jours un peu plus parce que vous prenez conscience de votre rôle et de vos responsabilités.

Tout est en train de prendre la bonne direction grâce à vous qui nous lisez, ou qui avez saisi votre responsabilité durant cette incarnation. Il en va de votre évolution personnelle et collective. Mais avant tout personnelle. Chacun vient, avant tout, pour lui-même.

Cette goutte d’eau que vous êtes, change de nom quand elle se mêle à l’océan. C’est cet océan que vous êtes en train de mettre à l’intérieur de vous par tout le mouvement qui se passe dans votre corps. Il vient donner une impulsion à votre rayonnement qui, lui, vient rejoindre l’égrégore du nouveau monde. 

Vous venez pour cela ; construire le Nouveau Monde. Et parce qu’il se passe d’abord en vous, il se passera à l’extérieur de vous.

Alors à la question comment changer les choses, comment sortir de cette manigance dans laquelle vous êtes englués, il est juste de penser à comment vous voulez vivre, comment vous voulez retrouver votre Liberté.

Votre Liberté ne s’achète pas. On ne vous met pas la carotte pour vous faire avancer avec des œillères. La Liberté se décide. Elle se vit. Elle se proclame à l’intérieur de vos cellules. Elle ne vient pas à la place d’autre chose. Elle est, tout simplement.

 

C’est ainsi que se met en place cet égrégore : par ce que vous êtes, par ce que vous faites, par tous les moyens d’expression du Soi.

Tout est inscrit dans cet égrégore qui vient maintenant plus près de vous.

Il n’y a plus de raison de désespérer. Sinon, vous êtes de l’autre côté, dans d’autres vibrations qui veulent, elles aussi, exister. Vous alimenterez un autre mouvement.

Tout est en résonnance avec qui vous êtes de l’intérieur. Tout est un choix. Tout devient un choix.

Peu importe alors ce qui est à l’extérieur. A vous de choisir ce qui est le mieux pour votre évolution personnelle, car elle est celle qui contribuera à l’évolution collective et planétaire.

La planète vous Aime. Elle attend votre réveil de l’Âme pour fusionner avec elle, avec son Cœur pour éclairer et rayonner la grâce, l’abondance, la création d’un univers inspirant et Aimant.

Vous êtes ces créateurs. Vous êtes le mouvement, l’impulsion, l’interrupteur qui peut changer le cours des choses.

Tout viendra de vous, les Humains. Nous ne pouvons que vous Guider, vous Inspirer. Mais nous n’agirons pas à votre place.

C’est à vous d’être confiant et très persistant pour amener le changement.

La voie s’est ouverte. Vous la prenez ou pas, c’est aussi vous qui décidez.

A vous de vous prendre par la main et d’oser être qui vous êtes. Tel un arbre dans la forêt, chacun existe par lui-même tout en étant relié aux autres. Chaque essence accepte l’autre, chaque bois a son utilité, à vous de trouver votre essence et votre corps sera LUMINEUX.

Il est essentiel de reprendre contact avec ce qui vous fait du bien. Est-ce écouter la Terre entière gémir de souffrances ? Ou est-ce l’idée que tout peut changer ?

C’est vous qui entretenez ou bien la douleur, ou bien la félicité.

La Terre est en évolution. Seuls les Êtres Humains la retiennent par leurs actions.

Tout peut prendre place rapidement selon ce que chacun y mettra comme influence. La Vie est un moteur qui vous emmènera au bon endroit, au bon moment.

A chacun de construire sa destination.

Nous vous AIMONS. Sachez Être, tout simplement.

Merci.

 Canalisation du plan des Atlantes dans leur plus belle et grande Essence.

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression, ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

Lire d’autres messages

L’élégance dans votre état d’esprit

L’élégance dans votre état d’esprit

D’autres niveaux de compréhension s’ouvrent à vous. Ces autres niveaux sont d’autres plans, d’autres lieux où se retrouvent tout ce qui est de même essence. Dans ces plans, il y a une belle énergie qui embaume, qui resplendit de Lumière. Sur ces plans, vous avez accès...

lire plus
Préparation à vivre dans l’énergie à venir

Préparation à vivre dans l’énergie à venir

Nous vous demandons d’être en pleine Conscience. Nous vous donnons ce Message pour être au plus près de vous-même, au plus près de vos aspirations. La difficulté que vous rencontrez est énorme mais il y a toujours une échappatoire à ce qui vous maintient dans de...

lire plus
La vibration du moment

La vibration du moment

Ce mois est un mois de basculement dans une autre compréhension de ce que vous vivez. Il est nécessaire de vous Unir de par vos énergies et de vous soutenir les uns les autres. Tout est en devenir. Tout prend le chemin de la Lumière et c’est maintenant que vous...

lire plus