Message de Marie

4 Mai 2022 | Message du mois

Message de Marie

par Brigitte | Frédéric Delarue-Musical Rapture-A Healing Gift to Humanity

En ce mois de Mai, mois de Marie, voici son Message

 

Je viens en cette période troublée pour vous tous.

Je viens me mettre près de vous, en votre Cœur. Celui de Jésus qui a donné sa vie pour reprendre place aux Cieux.

Je viens en cette drôle de période, vous annoncer que chacun est en capacité de changer le cours des événements.

Il n’y a pas la faute ou la responsabilité à vos meneurs, à vos dirigeants. Ils ne sont pas Dieu, ils évoluent tout comme vous.

Il est important que vous entendiez votre propre discours intérieur et non les discours qui sont choisis pour que vous les entendiez.

Ceux qui vous dirigent ne détiennent pas les rênes du pouvoir de l’Amour. Ils ont entre leurs mains les stigmates non guéris de blessures anciennes qu’ils viennent guérir auprès de vous. Ils ont choisi de les amoindrir à votre contact, et dans ce jeu de rôle, ils vous accompagnent à votre prise de pouvoir intérieur de l’Amour.

Il y a des évènements que vous pouvez choisir de voir comme une occasion, ou une opportunité de rentrer en votre centre intérieur, en votre Cœur profond. Là où personne d’autre que vous ne peut aller.

La libération de vos conditions de vie sur Terre ne vient pas de votre extérieur, ni de conditions extérieures à vous. Mais bien de votre propre libération de vieux schémas.

Vous êtes votre propre geôlier, ou bien votre propre serviteur au nom de la Joie, de la Vie, de la Liberté.

Je suis la vierge Marie qui vient vous promettre que vous arriverez à vous délivrer de toute souffrance, de toute limitation si vous vous mettez en Union avec vous-même, si vous entrez dans votre Espace du Cœur. Il n’y a pas que le Cœur de Marie ou de Jésus, il y a le vôtre.

Sachez que votre Espace du Cœur est uniquement sous votre responsabilité. C’est à vous de le nourrir, de l’alimenter. C’est de votre responsabilité. Il n’y a que vous qui pouvez vous délivrer.

Il y a des Âmes qui ne peuvent pas entendre cela. C’est impossible pour elles.

Mais vous avez cette étincelle, ou cette Lumière. Vous pouvez travailler à votre libération car la Vie frappe à la porte. Elle veut venir en vous.

Votre Cœur attend plus de passion. Il est conçu pour AIMER. Il va vous amener sur votre voie qui est celle de votre AMOUR pour vous-même, celle de votre reconnaissance, celle de votre Unité, de votre épanouissement.

Ceux qui vous dirigent sont vos maîtres à penser. Donnez-leur de votre Lumière pour qu’ils agissent avec compassion, qu’ils vous accompagnent dans la bienveillance et le respect, et qu’ils puissent s’extirper du mensonge dans lequel ils sont entrés selon leur gré, ou pas.

Que la Lumière vienne les toucher en plein Cœur pour qu’ils œuvrent selon leur Cœur et non comme ils le font, sans Cœur.

Vous allez réussir à œuvrer pour la bonne cause, celle que vous venez défendre bec et ongles. Celle qui est votre raison de vivre.

 

Je suis en vous et si troublée de votre manque de reconnaissance de qui vous êtes et de ce que vous faites. Alors qu’il vous suffirait juste de prendre un instant chaque jour pour vous mettre en vous, en votre Cœur. Ce Coeur qui guérit, qui apaise, qui réchauffe.

Il n’y a pas d’autre issue, pas d’autres solutions à votre libération qui passe par votre propre reconnaissance de qui vous êtes, et de vous mettre à l’intérieur de vous pour prendre soin de votre Coeur Aimant.

Cette Lumière est celle qui viendra parce que vous l’aurez faite venir.

C’est à vous de l’appeler en votre centre profond, et elle rayonnera. Elle aura toute la puissance pour créer autour de vous, une nouvelle façon d’exister pour entrer dans cette Nouvelle ère de Paix et d’Amour.

Je suis de tout Cœur avec vous.

Je me mets en rayonnement pour vous et je vous demande d’entrer vous aussi dans cette façon d’agir car cela doit venir aussi de vous.

Vous êtes les enfants qui avancent le Cœur en sommeil. Devenez de grands enfants le Cœur en réveil pour entrer en action.

Je suis auprès de vous. J’étends mon manteau de Lumière sur vous, mais entrez en action. Par la vérité de votre Cœur viendra l’extinction des mensonges et des faux prophètes. Ils n’auront plus de prise, plus d’emprise sur vous. C’est une transformation qui entraîne le changement de comportement. Il y a transformation de l’ombre en Lumière et non extinction. Car ceux qui évoluent dans ce que vous appelez l’ombre, viennent de plus en plus au contact de la Lumière. Alors s’ils vous cherchent, ils vous trouvent.

Dans la non-violence votre réaction est agissante.

Ça les désarçonne, n’en doutez pas.

Ils viennent tels des papillons autour de vous, c’est-à-dire de la Lumière, mais qu’arrive-t’il lorsqu’ils se confondent avec elle ?

Ils ont absorbé cette Lumière devenue trop intense pour eux. Soit ils vont se tenir à distance, soit ils vont être noyés dans la Lumière. Vous comprenez ?

Sans arme, juste par votre rayonnement vous impulsez l’AMOUR, et donc le changement. Parce que vous mettez en Lumière vos intentions d’AMOUR elles créent le changement.

C’est ainsi que je dis : la Lumière avance sur la Terre tandis que l’ombre ne recule pas. Elle est absorbée, donc transformée par la Lumière.

Il n’y a pas besoin de juger et de lutter contre, sinon vous êtes aussi en lutte contre une part de vous-même. Alors, que vos propres ombres soient enveloppées de Lumière et ce rayonnement deviendra plus intense pour amener le changement. Celui qui vous voit vous mettre sur la ligne du temps annoncée par des Êtres éveillés.

Que la Lumière vienne sur le Monde. Qu’elle s’approche de toute forme de violence, de non-respect, de toute personne étant dans cette influence et tout viendra contribuer à amener le changement que vous attendez tant.

Je vous AIME.

Je vous donne toute ma compassion afin que vous soyez mis en face de vos propres ombres pour les transformer en LUMIERE.

Je vous AIME.

 Message reçu le 1er mai 2022

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci !

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

0 commentaires

Lire d’autres messages

Message de La Source

Message de La Source

Il est très important de prendre place en votre Cœur. C’est le seul refuge qui vous conduira vers votre propre réalisation. Ce Cœur, votre Essence,...

lire plus