Le plan des Atlantes nous aide

2 Juil 2020 | Message du mois

Ce moment, ou cette période de Vie, est très compliqué pour certains d’entre vous, qui nous lisez ou pas. Ce moment si particulier veut vous montrer où vous en êtes. Il vient montrer vos capacités à prendre du recul, de la distance par rapport à ces événements, à cette actualité. Ceux qui se sont déjà préparé intérieurement comprennent qu’il ne faut absolument pas rentrer dans cet épisode de soumission. On vous démontre par A+B que votre Vie est en jeu. On vous tient en laisse, on vous donne une paille pour respirer. En vous montrant l’autre côté du tableau, ils vous disent que vous êtes écoutés, protégés, que tout ce qui est fait est pour votre bien…

Alors vous avancez en baissant la tête et en mettant des œillères. Le contact, si utile à vos besoins, à votre épanouissement, vous est montré comme très dangereux. Ils s’appliquent à vous séparer, à vous diviser, à vous écarter de vos besoins primaires et vitaux.

Si vous êtes en relation les uns et les autres, c’est pour échanger, parler, se voir, s’entendre, se toucher. Tous vos sens ont une priorité qui est déviée pour vous mettre le dos au mur.

Les êtres bien intentionnés ne peuvent vous tenir des propos de séparation ni de méfiance à avoir les uns avec les autres. Sauf s’il y a quelque chose qu’il ne faut pas voir, et pour vous protéger soi-disant d’un virus très dangereux on vous met en cage, sans liberté.

Mais que vous arrive-t-il pour en arriver là et accepter de ne pas rester dans son équilibre ? Car vous acceptez de perdre l’équilibre en vous soumettant à ces restrictions. Ce qui est à cacher, ce sont leurs mensonges, leurs manipulations, leur égo qui veut garder le dessus sur le peuple. Il y a aussi à cacher d’autres choses qu’ils ne veulent pas vous dévoiler pour l’instant. Ces autres choses sont d’autres Vies qui gravitent autour de la Terre.

Il est venu le temps de dévoiler certaines choses et pour cela ils vous mentent. Ils vous mentent tant et plus car après cette nouvelle, une fois dévoilée publiquement et mondialement, ils ne pourront plus tenir les rênes du pouvoir.

Ce seront d’autres personnes mieux intentionnées, avec d’autres valeurs, qui dirigeront les peuples de la Terre. Alors ne doutez pas de vous, de votre capacité à exister en vous mettant vraiment en relation avec vous-même.

« Je suis venu me mettre dans l’équilibre.

Mon parcours me voit tout en équilibre, alors je me mets en capacité de me donner les moyens de renforcer mes valeurs.

Je suis en pleine évolution.

Je comprends que la Vie m’est donnée pour reprendre notre pouvoir, notre écoute : celle de nos origines Divines.

Je suis en capacité de reprendre mon rôle, ma place.

Je l’incarne pour mettre en place de nouveaux leaders au Cœur pur ».

Ce qui se passe là, est ce que vous attendez depuis fort longtemps. Maintenant vous y êtes alors ne baissez pas les bras. Ne désespérez pas.

Croyez en vous. Ecoutez vos ressentis. Ecoutez vos Cœurs. Ecoutez le son de l’AMOUR qui bat en vous. Nul ne peut vous étioler, vous limiter.

N’oubliez pas que cette dimension qui vous attend est celle que vous allez mettre en œuvre, et pour y aller il va parfois être nécessaire de passer par des étapes plus ou moins faciles et désagréables. Mais c’est le prix à payer pour ascensionner, transiter vers d’autres connexions qui vous apporteront plus de confiance et de liberté.

Vous êtes entendus. Vous êtes entourés. Il suffit de le demander pour que cette protection augmente autour de vous.

Vous êtes sur une évolution qui ne s’est pas produite depuis des millénaires alors c’est normal. Ça secoue, parfois trop. Mais gardez présent à l’esprit que votre santé ne peut que se maintenir si vous y croyez, que si on vous met le doute, viendra ce qui peut passer dans l’ouverture que vous avez consentie de créer.

Alors il n’y a pas de faille.

Dansez, bougez, riez. C’est ce qui vous maintiendra en équilibre.

Cet équilibre qu’ils s’appliquent à déstabiliser. Il n’y aura que cette façon de penser qui vous mettra hors d’atteinte du système qui veut votre asservissement.

Soyez contents, soyez heureux, soyez généreux.

Un sourire, un clin d’œil, une main qui vous serre la main, ou bien posée sur l’épaule, ça vous réchauffe le Cœur.

L’antidote que vous pouvez mettre en place est le rire de tout et de rien.

Prenez de la hauteur par rapport à toutes ces restrictions qui ne vous empêcheront pas de penser ‘Joie’, de vibrer ‘Joie’, de chanter ‘Joie’.

Merci.

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression, ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

Lire d’autres messages

Appel à construire

Appel à construire

Le Message d’aujourd’hui vient vous réconcilier avec vous-même. Il est un accélérateur de votre évolution personnelle. Le bain qui est en place doit être renouvelé. Ce bain dans lequel toutes les particules d’eau sont asphyxiées, saturées, est à renouveler. Il y a eu...

lire plus
La Nouvelle Terre

La Nouvelle Terre

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. A partir de cette phrase vous avez tout.   Ce qui est en bas trouve toujours une résonnance dans les plans invisibles. Les Energies de la guerre, de la séparation, de...

lire plus
A la Lumière de Marie

A la Lumière de Marie

On m’appelle la Vierge Marie. Je suis dans tout l’espace que vous connaissez, comme dans tout l’espace que vous ne connaissez pas. Je suis votre Mère, votre protectrice. Je suis dans votre Cœur. Tout ce que je peux vous dire tiendrait en quelques mots : AIMEZ-vous et...

lire plus