La plus extraordinaire expérience d’évolution

29 Fév 2024 | Message du mois

La plus extraordinaire expérience d'évolution

par Brigitte

Cette vie vous voit en demande de solutions. Vous êtes pris entre deux feux, entre l’envie d’avancer et le découragement pour certains d’entre vous.

Cette Vie qu’il vous est donné d’expérimenter sur Terre vous amène à prendre confiance en vous, en vos aspirations les plus profondes.

N’y a-t-il pas en vous les solutions ?

La solution, vous le savez, est en vous. Nul n’est à votre place et les choix que vous ferez seront les bons choix.

Tout a sa raison d’être. Même si vous n’en comprenez pas le sens, tout a sa raison d’être.

Cette vie est à la fois simple et compliquée.

Simple parce que vous apprenez à vous connaître, à exister pour vous-même, et compliquée parce que vous évoluez les uns et les autres dans des directions diamétralement opposées.

– Il y a ceux qui s’accrochent aux vieux schémas, aux vieilles habitudes, aux regards des autres. Ils ne se sentent pas en capacité de rompre avec toutes ces habitudes devenues un carcan.

– Il y a ceux qui, comme vous si vous nous lisez, ont fait un autre choix : le choix d’être vous-même, tel que vous êtes sans trahir votre origine Divine.

Vous avez senti en vous un appel. Cet appel vient de votre être intérieur, de votre Âme qui veut exister pour qui elle est, pour ce qu’elle est.

Votre Âme a fait le choix de venir entreprendre la plus extraordinaire expérience d’évolution.

Depuis ce parcours où l’Atlantide vous a stoppé dans votre évolution personnelle et spirituelle, il s’en est passé des vies plus ou moins heureuses, plus ou moins évolutives.

Mais celle-ci, cette vie est d’une importance capitale pour vous.

Arrivés à ce stade d’évolution vous venez reprendre les commandes de votre vie. La solution est dans votre Cœur qui a choisi une telle époque de mise à l’épreuve pour accéder à l’autre niveau de conscience.

Vous le savez. Vous le ressentez. Quelque chose se passe en vous que vous n’arrivez pas à expliquer mais cela fait partie de votre évolution.

Vous êtes de ceux qui ont demandé à connaître cette période aussi difficile que cela puisse vous paraître. Mais cette période compte dans votre chemin d’évolution.

Elle vous demande de vous reconnecter à votre essence, de vous regarder dans le miroir, de vous mettre à nu devant votre Être profond pour en accepter tous les moindres faux pas, tous les écarts, toutes les déviances que vous ayez pu connaître en tant qu’émetteurs et/ou récepteurs.

 Votre pardon est à demander maintenant :

« Je me pardonne de toutes ces fausses routes, de tous ces écarts.

Je les reconnais tous et je les accepte tous.

Je me donne cette vie pour remettre toutes mes fausses croyances à jour.

Je me donne tout l’Amour du Monde, tout l’Amour que je mérite de recevoir car j’en suis demandeur et j’accepte de le recevoir.

Tout est en train de changer. Autour de moi tout prend une autre direction, une autre route mais je me concentre sur moi, sur mon Être profond, sur qui je suis et ce que je peux donner autour de moi : c’est-à-dire de l’Amour, de la Joie, de la Bienveillance.

Tout est en train de s’éclairer sur mon chemin parce que j’accepte le Nouveau.

Les anciens schémas tombent d’eux-mêmes.

Ce qui était triste trouve une nouvelle vibration.

Ce qui était destructeur prend tout son sens parce que le Nouveau a besoin de s’installer sur des bases solides, de vraies bases.

Le Nouveau est en train de sortir des sables mouvants, ou des sols instables pour être construit sur de nouvelles bases ».

 

Ne vous inquiétez pas de ce qui s’effondre.

Regardez plutôt d’un regard empli de Joie et d’Amour ce qui vient à la place.

Croyez en vous.

Ne vous sous estimez pas.

Prenez place sur votre siège pour construire le Nouveau Monde.

Ne vous agitez pas.

Ne vous offusquez pas devant des choses qui vous paraissent insensées. Elles doivent se produire pour laisser apparaître la vérité et laisser voir les mensonges sur lesquels votre société a été bâtie.

Ne vous empêchez pas de vivre parce que d’autres sont opprimés.

Regardez devant. Regardez avec les yeux de l’Amour. Votre regard du Cœur vous enverra la direction et vous contribuerez à faire venir ce Monde Nouveau.

Votre rôle est de prendre votre place, vous installer confortablement et de penser être cette Lumière qui brûle en vous et de la mettre en action. Elle va ainsi dissoudre l’ancien pour amener le Nouveau qui est en chaque Cœur humain.

Pensez, voyez, parlez, agissez avec votre souffle reçu au nom de l’Amour inconditionnel.

Soyez cette Âme qui éclaire le monde.

Soyez cette Âme qui se montre telle qu’elle est.

Soyez cette Âme qui vous AIME depuis toujours.

Soyez dans l’Amour de vous-même et de ce qui vous entoure : la vibration changera ainsi de fréquence.

Nous vous AIMONS.

Nous vous AIDONS.

 Merci

                                                                                      Canalisation du 25 Février 2024

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression, ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

Lire d’autres messages

A la Lumière de Marie

A la Lumière de Marie

On m’appelle la Vierge Marie. Je suis dans tout l’espace que vous connaissez, comme dans tout l’espace que vous ne connaissez pas. Je suis votre Mère, votre protectrice. Je suis dans votre Cœur. Tout ce que je peux vous dire tiendrait en quelques mots : AIMEZ-vous et...

lire plus
Faire sa place là où l’on est

Faire sa place là où l’on est

Merci de nous lire. Merci d’entendre notre Message. C’est toujours une relation d’Amour qui nous unit. C’est notre relation avec vous chers lecteurs et avec toi Brigitte qui nous permet de venir donner un Message. Chaque fois que nous venons nous exprimer c’est une...

lire plus
Grâce à vous qui avez gardé le cap

Grâce à vous qui avez gardé le cap

Cette nouvelle année qui commence sur votre calendrier est très porteuse de Lumière, même si vous semblez engloutis par des catastrophes, des choses que vous ne maîtrisez pas. Malgré tout cela, et grâce à cela, la splendeur d’un renouveau se met en place. Il y a des...

lire plus