La Nouvelle Terre

4 Juin 2024 | Message du mois

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

A partir de cette phrase vous avez tout.

 

Ce qui est en bas trouve toujours une résonnance dans les plans invisibles.

Les Energies de la guerre, de la séparation, de la division, du jugement, de la violence, de la méchanceté, de la perversion sont aussi en liaison avec des énergies similaires en d’autres plans.

C’est-à-dire, il n’y a ni le bien d’un côté, ni le mal de l’autre.

Il y a transmission et reconnaissance de ce qui se passe en bas, chez vous sur Terre, et de ce qui se passe quelque part sur des plans invisibles.

L’un ne va pas sans l’autre.

Tout est en votre Cœur. S’il porte des blessures qui ne sont pas guéries, ce sont des plaies ouvertes où viennent s’engouffrer des vibrations de même ressemblance.

Si ces blessures non guéries accumulent des soumissions, des reproches, des contrariétés, elles sont ouvertes telles des plaies béantes vers le Ciel et reliées à cette même vibration.

L’un entretient l’autre.

La paix ne peut venir toute seule. Elle doit être appelée, attendue et reçue.

Ce qui vient maintenant sur votre Terre d’accueil est ce qui a été laissé béant au nom du pouvoir extérieur. Dans cette plaie il s’y engouffre toute salissure ce qui crée une insalubrité au risque de développer une infection.

L’infection ou surinfection est ce qui arrive maintenant.

La division amène à la situation actuelle.

Les valeurs d’entraide et de soutien ne sont utilisées que pour vous mettre en guerre, contre qui ou contre quoi ?

 

Ce Nouveau Monde ou Nouvelle Terre sera visible quand il sera visible dans votre Cœur.

Cette métaphore est une réalité qui prendra racine d’abord dans votre espace sacré.

Puisque vos pensées seront différentes, qu’elles vous apporteront une autre vibration orientée vers la Paix, la Joie, l’Amour, la reconnaissance de votre différence des uns et des autres.

Dans cette Unicité vous êtes tous originaire de la même Source de Vie.

Puisque vous êtes en accueil de vos différences, vous entrez dans une autre vibration et là, vous êtes dans les vibrations de ce que sera la Nouvelle Terre.

L’acceptation, le dialogue, l’intelligence de La Vie, l’intelligence du Cœur, parlent et s’expriment autrement. Elle entre en relation avec d’autres plans qui viennent à vous vous nourrir de cette vibration. Celle que vous portez en vous. Celle qui est à développer. Celle qui est entrée au nom de La Vie, au nom de la transmission de ce courant qui va vous relier entre vous et avec le Ciel pour une communication de Cœur à Cœur.

La grande chance que vous ayez est de participer maintenant à tout cela, d’être un acteur éclairé pour donner à la scène ce tableau Lumineux qui sera dans tous les Êtres qui viendront après vous.

Cette chance est aussi celle que vous avez choisie, acceptée, parce qu’elle vient clôturer un parcours. Celui de votre Âme pour accéder à une autre dimension.

 

Cette Nouvelle Terre est en attente de venir. Elle est en préparation. Elle se met en réveil tout comme vous pouvez le faire et la rejoindre sur sa vibration qui augmente sans cesse.

Tel un cavalier sur son cheval, vous allez vous adapter à ces soubresauts. Le cavalier se doit d’être en osmose avec l’animal. Il fait corps avec lui.

Voilà ce que vous allez devoir expérimenter. Être en osmose avec celle qui vous porte. Faire corps avec elle. La Paix est avant tout en vous. Elle rayonnera. Elle s’expansera au-delà de votre Terre. Elle atteindra les vibrations qui sont en haut, et celles qui sont en haut viendront à vous.

Cette boucle est à mettre en pratique, à relier le haut et le bas, le bas et le haut dans ce qu’il y a de plus beau en vous, en votre Cœur.

Cette circulation a déjà existé. Elle a été, elle existe toujours.

A vous de vous relier à cette vibration qui, au-delà de tout dogme prendra place en fonction de l’avancée de chacun.

 

Nous vous disons d’être attentifs à ce qui se passe déjà en vous, de vous écouter, d’écouter votre Cœur qui attend d’être entendu.

Sa chanson est une belle mélodie qui a connu bien des tracas qui sont à nourrir par le pardon, et la délivrance sera.

Ce qui est en haut est aussi en bas.

Alors « Je vois la beauté du Ciel pour la ramener en moi et autour de moi ».

 

Merci.

 

 

Message du 31 Mai 2024

 

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression, ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

Lire d’autres messages

A la Lumière de Marie

A la Lumière de Marie

On m’appelle la Vierge Marie. Je suis dans tout l’espace que vous connaissez, comme dans tout l’espace que vous ne connaissez pas. Je suis votre Mère, votre protectrice. Je suis dans votre Cœur. Tout ce que je peux vous dire tiendrait en quelques mots : AIMEZ-vous et...

lire plus
Faire sa place là où l’on est

Faire sa place là où l’on est

Merci de nous lire. Merci d’entendre notre Message. C’est toujours une relation d’Amour qui nous unit. C’est notre relation avec vous chers lecteurs et avec toi Brigitte qui nous permet de venir donner un Message. Chaque fois que nous venons nous exprimer c’est une...

lire plus
La plus extraordinaire expérience d’évolution

La plus extraordinaire expérience d’évolution

Cette vie vous voit en demande de solutions. Vous êtes pris entre deux feux, entre l’envie d’avancer et le découragement pour certains d’entre vous. Cette Vie qu’il vous est donné d’expérimenter sur Terre vous amène à prendre confiance en vous, en vos aspirations les...

lire plus