Message de soutien pour cette nouvelle année

2 Jan 2021 | Message du mois

Message de soutien pour cette nouvelle année

Soyez assurés de notre présence à vos côtés.

La Terre ne vous lâchera pas. Elle vous soutiendra. Son Amour est immense envers vous. Malgré ce que vous lui faites subir elle n’est pas rancunière.

Par contre, elle doit se mettre en résonance avec tout l’Univers, et ce qu’elle peut vous faire subir ne sera pas vengeance. Ce sera pour votre propre survie afin qu’elle continue sa progression en AMOUR.

Elle ascensionne et pour cela il y a des soubresauts nécessaires pour augmenter sa fréquence. Vous connaissez le franchissement du mur du son, et bien il s’agit d’un phénomène identique.

Soyez compréhensifs.

Elle doit encore monter et épurer son Aura. Son Aura est ternie par tous les mensonges, toutes les hypocrisies, les manipulations de masse, le pouvoir égoïste. Elle ressent ce que vous ressentez pour la plupart d’entre vous. Elle se sent seule, non entendue, non respectée.

Soyez à son écoute. Elle vous donnera sa force, son AMOUR, sa joie, sa félicité. Soyez humble devant le chaos. Cela vient pour construire le nouveau, et pour le construire il faut parfois déconstruire.

Ce qui s’élèvera alors de terre sera doté de plus hautes vibrations d’AMOUR. Il n’y a pas de mauvaises choses, ni de mauvais choix. Il y a ce que vous voulez expérimenter. La Terre est à votre image. Vous êtes généreux, elle est généreuse. Vous êtes dans la peur, elle vous donne cette Energie de peur. Vous êtes doux et bon, elle réagit à vos dons de générosité. Elle vous gratifie de tellement de manières. Vous en êtes insensibles. Vous ne lui accordez pas l’attention dont elle a besoin. Cette période va vous mettre en difficulté mais ce sera pour poser de nouvelles bases, installer de nouvelles fondations.

Alors nous vous demandons autant que possible, d’être centrés, d’être dans votre Cœur, d’être solidement ancrés en votre centre et vous passerez ce cap qui va vous conduire à la nouvelle Terre, ce nouveau monde qui se présente à vous pour que la Vie soit respectée.

Il y a tellement de non vie dans ce que vous construisez qu’il va falloir repenser la Vie, la chouchouter, la glorifier. Tout ce qui est non vie n’a plus lieu d’existence. C’est votre foi en la Vie qui est en bousculade, alors positionnez vous en tant qu’être vivant joyeux, léger, sans penser à profit et la Vie reprendra le dessus.

Vous êtes très joyeux. Au fond de votre Âme il y a cette joie. C’est le moment de la mettre en avant.

Quoi qu’il se passe c’est la joie qui vous mettra sur la voie de la construction, de l’accompagnement au Vivant. Cette période, quand nous disons période cela s’entend sur des mois, est très salutaire malgré les apparences, pour changer le cours des choses et instaurer une nouvelle direction à la Terre et à ses occupants.

Soyez assurés de notre soutien et de notre accompagnement.

Merci.

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, sans modification, ni suppression, ni rajout afin d’en conserver l’authenticité et la provenance.

Merci

Pour aller plus loin, les livres et CD peuvent vous accompagner.

Lire d’autres messages

La Nouvelle Terre

La Nouvelle Terre

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. A partir de cette phrase vous avez tout.   Ce qui est en bas trouve toujours une résonnance dans les plans invisibles. Les Energies de la guerre, de la séparation, de...

lire plus
A la Lumière de Marie

A la Lumière de Marie

On m’appelle la Vierge Marie. Je suis dans tout l’espace que vous connaissez, comme dans tout l’espace que vous ne connaissez pas. Je suis votre Mère, votre protectrice. Je suis dans votre Cœur. Tout ce que je peux vous dire tiendrait en quelques mots : AIMEZ-vous et...

lire plus
Faire sa place là où l’on est

Faire sa place là où l’on est

Merci de nous lire. Merci d’entendre notre Message. C’est toujours une relation d’Amour qui nous unit. C’est notre relation avec vous chers lecteurs et avec toi Brigitte qui nous permet de venir donner un Message. Chaque fois que nous venons nous exprimer c’est une...

lire plus